NDE | EMI : Le cas Pamela Reynolds

Pour avoir moi-même été confronté à cette experience, je cautionne à 100%.
J’en profite pour rappeler à tous ceux qui souhaiterais se documenter sur la mort et arreter de raconter des conneries à leurs enfants, que le Dr Charbonier a publié un ouvrage fantastique sur le sujet « La mort expliquée aux enfants »
Et oui, on peut parler de la mort avec ses enfants (et en plus, je pense que c’est important)
Merci pour ce bel article en tout cas. 🙏
Bonne journee a tous

Aphadolie

Pamela Reynolds, un cas de mort provisoire défiant la science

En 1991, le cas de Pamela Reynolds fait le tour du monde. Placée en état de mort clinique pour une opération, elle vit une expérience de mort imminente. Une situation impossible au regard de la science et pourtant constatée ici par tous les médecins.

Un anévrisme peut être décrit comme une dilatation en forme de poche située en un point fragilisé d’une artère. Celui dont souffre Pamela Reynolds est doublement problématique : non seulement sa taille est importante, mais en plus, il se trouve dans l’une des artères cérébrales les plus proches du tronc cérébral. Si la poche éclate, le risque d’une hémorragie cérébrale entraînant la mort est considérable. Les chances de survie de cette jeune mère de famille âgée de trente-cinq ans sont donc très minces. Elle décide de contacter le Dr Robert Spetzler, neurochirurgien à l’institut neurologique Barrow…

View original post 858 mots de plus

Publicités

4 réflexions sur “NDE | EMI : Le cas Pamela Reynolds

    • C’est tout a fait possible,
      L’ame sait qu’elle va partir, elle prepare ce depart bien avant le depart physique que nous connaissons.
      La mort est beaucoup moins effrayante que ce qu’on peut vouloir nous faire croire, tout y est si juste et si beau (lorsqu’elle est choisie par l’âme et non propulsée par l’ego)

      J'aime

  1. bonjour Clem, mon mari a fait un arrêt cardiaque à la fin de l’année 2015, il est resté 4 jours dans le coma et me dit se souvenir de rien mais…. aussi qu’il n’a pas peur de la mort, je me demande si c’est vraiment un oubli ou si du fond de son coma il s’est rendu compte qu’il y avait quelque chose et comme il ne croit en rien, je suppose qu’il a enfoui au fond de lui cette expérience, ou bien comme m’a dit le cardio qui l’a réanimé, il avait quelqu’un au-dessus de lui qui l’a protégé….. autre exemple, ma mère paralysée, nous devions être deux pour la mettre « sur la chaise percée, ce dimanche là mon père est malade au lit, et je décide de la lever seule, je me souviens très bien de son regard quand je l’ai laissé glisser contre le mur sans pouvoir l’arrêter, le lendemain , elle était morte, j’ai toujours supposer qu’elle s’est dit, : en voilà assez, ils vont partir avant moi, et puis à vrai dire j’en ai marre , elle avait toute sa tête et se rendait bien compte de son état? Voilà, tu as remué en moi des souvenirs… Bisous bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

    • Il est important de se souvenir que la mort est un choix de l’âme.
      Arrive un moment où l’âme a fait son chemin, lorsqu’elle a vécu ce qu’elle venait experimenter dans cette vie, lorsqu’elle a accompli sa tache, elle peut partir.
      Elle peut s’elever et passer de l’autre côté du voile, ce lieu où la souffrance n’est plus.
      Il est fort possible pour ton mari que son ego masque cette experience mais dans le fond, son inconscient se souvient de tout.
      J’espere que ces souvenirs ne t’apportent pas de peine car l’etre disparu reste a jamais dans l’amour que tu lui porte.
      La peine ne fait que ternir cet amour et l’empeche de manifester sa presence.
      Je t’envois pleins de gros bisous Marie et tout plein d’amour ❤
      Clem

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s