Marylin les hommes et moi

Titre: Marylin, les hommes et moi


Auteur
: Lucy Holliday


Date de publication
: 1 mars 2017


Présentation éditeu
r:Après avoir vu Audrey Hepburn sortir de l’écran et apparaître comme par magie dans son petit appartement de Londres, Libby Lomax n’est pas (vraiment) surprise de trouver la blonde la plus célèbre d’Hollywood lovée dans son canapé Chesterfield, enveloppée dans sa fourrure blanche et parfumée d’une touche de Chanel N°5… Il ne faut pas sept ans de réflexion à la jolie blonde pour s’habituer à cette situation loufoque et pour décider que Libby, en plus d’être sa nouvelle coloc, sera aussi sa best friend ever…



Mon avis
: Une comédie un peu typée Bridget Jones, c’est frais, c’est mignon et pleins de bons sentiments. Le roman est bien rythmé, on ne s’ennuie pas une seconde et on passe par tous les sentiments possibles et imaginables, les personnages principaux sont si attachants.

Et on aimerait tellement qu’elle finisse avec Olly (son meilleur ami)… mais Dillon (son ex) … comment dire s’avère un peu « trop » présent …grrrrrr

Celui-ci est le tome 2 d’une trilogie, le tome 1 étant  » Audrey Hepburn, la vie et moi » et le tome 3 « Grace Kelly, l’amour et moi« .  Une trilogie bourrée d’humour, de situations cocasses et de leçons de vie que je vous laisserai découvrir avec grand plaisir.

Son prix: 7,20€

Editeur
: Harper Collins poche

Un grand MERCI aux éditions Harper Collins pour cette découverte.

Bonne journée à tous

Des bisous à tous 😘
A plus tard
Clem🌺

Publicités

11 réflexions sur “Marylin les hommes et moi

  1. Désolé Aphadolie. L’heureux zélu, c’est moi mais , ma modestie naturelle oblige, je ne le répète qu’à moi-même… Va voir dans le 9-5 si j’y suis. J’y étais , à Deuil la Barre, quand j’avais 18 ans et que j’élevais des dinosaures dans le jardin…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s